Séries tv

Que devient #2: Tori Spelling

17/02/2016
Que devient Tori Spelling

Il y a quelques jours j’ai entendu parler de Tori Spelling. Tori Spelling, pour ceux qui l’ont oublié était une des actrices principales de la série Beverly Hills. Je me suis dit qu’il était temps de mener l’enquête pour en savoir plus.  Que devient Tori Spelling ?Il s’agit du 2ème numéro de la série, pour le premier Ian Ziering était à l’honneur. Ici c’est: que devient Tori Spelling?
Pour cela on repart dans les années 90. Prêt à embarquer ?

Tori Spelling est une fille de

Tori Spelling, à l’état civil Victoria Spelling, est la fille d’Aaron Spelling, décédé en 2006. Vous n’avez pas pu passer à coté de ce nom. C’était un des magnats des séries entre les années 60 et 2000.

Il apparaissait au générique de tellement de séries en tant que producteur. Il faudrait des années pour regarder toutes ses séries. Je vous en donne quelques exemples quand même : Starsky et Hutch, Drôle de Dames, La croisière s’amuse, Dynastie, Melrose Place, sans oublier Beverly Hills évidemment et j’en passe.

Pour les moins de 30 ans peut-être que vous ne les avez jamais vus mais vous en avez surement entendu parler. Pour certaines, elles ont été adaptées sur grand écran.

C’est à ce moment que je m’aperçois que je suis définitivement une enfant de la télé. Sur la liste, j’en connais énormément.Tori Spelling est apparue enfant dans certaines productions de son père telles que La croisière s’amuse ou l’île fantastique.

Pour le casting de Beverly Hills , on dit qu’elle s’est présentée sous un autre nom pour être prise seulement pour son jeu d’actrice et non pour le nom  de son père.

Son personnage dans Beverly Hills: Donna Martin

Dans la série, elle incarnait Donna Martin, la jeune fille défendant la valeur de chasteté avant le mariage. C’est un aspect de son personnage mis constamment en avant dans la série. Elle était aussi une enfant unique et timide.Elle était l’amie de Kelly, puis celle de brenda.

Vous vous souvenez Brenda la brune, Donna et Kelly étaient les deux blondes de la bande. Dans la série, son personnage avait son père médecin et faisait partie de ces adolescents de la jeunesse dorée de Beverly Hills.
Son personnage a évolué d’une jeune lycéenne, timide et riche à une styliste concevant ses robes.

Elle a été présente toute au long des 10 saisons qu’a duré la série. J’avoue que je n’appréciais pas particulièrement son personnage. Trop gnian gnian à mon goût.

Après l’arrêt de la série

Tori Spelling a joué dans de nombreux téléfilms, a essayé de percer au cinéma sans succès, malgré ses petites apparitions dans Scary Movie 2. Elle n’a pas réussi à rebondir dans d’autres séries à succès.

Elle a repris, le temps de quelques épisodes, son rôle de Donna Martin dans le reboot de la série appelée 902010 Beverly Hills nouvelle génération. Elle est alors mère d’une fille fruit de ses amours avec David Silver, son premier amour dans la série originelle.

Malheureusement pour elle, la série Mystery Girls, la sitcom lancée avec son amie Jennie Garth alias Kelly Taylor dans Beverly Hills n’a pas eu le succès escompté. Elle a d’ailleurs été annulée après seulement 1 saison et 10 épisodes.

Je ne l’ai vu dans aucunes de ses apparitions depuis la fin de Beverly Hills. J’ai regardé quelques épisodes de 902010 Beverly Hills nouvelle génération. Mais elle ne faisait pas parti du générique de ceux là.

Pour l’instant elle est uniquement l’actrice d’une série: Beverly Hills. Pas d’autres succès à son actif. Dans le petit écran, elle s’est fait uniquement remarquer dans sa téléréalité où elle apparait avec sa famille.

La sitcom Mystery Girls n’a pas convaincu. Difficile pour elle la suite de sa carrière d’actrice. Franchement je ne sais pas si elle va pouvoir rebondir. Rien n’est impossible à Hollywood, nous le savons mais c’est compromis. Est t elle encore crédible en tant qu’actrice pour les gens du métier?

Déjà 16 ans se sont écoulées depuis la fin de la série à succès. Elle n’a que 42 ans. A voir si à l’avenir, elle a opportunité de réussir à nouveau dans une série de premier plan. Je ne souhaite pas forcément la voir dans d’autres séries. Attention, je ne lui souhaite pas de mal mais de là à la revoir.

Vie privée

Ces dernières années c’est via cet aspect qu’on entend plus parler d’elle. On dit que son père lui a laissé une très petite partie de sa fortune. Mère de 4 enfants, on l’a voit ces dernières années à l’écran dans une téléréalité. Elle  y affiche ses déboires conjugaux avec son mari.

Elle est depuis peu l’égérie d’une entreprise de voyance par téléphone. Je vous épargne ses conflits avec sa mère, il est difficile de savoir ce qui est vrai ou non. Il y a toujours  plusieurs sons de cloche dans un conflit.

Souhaitez vous la revoir dans une autre série ? Aimiez vous son personnage dans Beverly Hills?

No Comments

Leave a Reply