Séries tv

Que devient Sarah Michelle Gellar

20/05/2016
que devient Sarah Michelle Gellar

On se retrouve aujourd’hui un  pour article séries. Dans la série Que devient ? Je demande Sarah Michelle Gellar. J’ai  eu l’idée de cet article il y a quelques semaines. Lorsque j’ai entendu qu’il y aurait une adaptation à la télé de Sexe intentions, film dans lequel Sarah Michelle Gellar donnait la réplique à Ryan Philippe, Selma Blair. Je me suis alors demandé mais que devient Sarah Michelle Gellar?
Sarah Michelle Gellar pour ceux qui ne le savent pas, est l’héroïne de la série Buffy contre Les Vampires. Cette série américaine a été diffusée aux Usa entre 1997 et 2003.

Sarah Michelle Gellar commence à travailler jeune

Il n’est pas rare d’entendre qu’une actrice a commencé sa carrière très jeune limite en couche culotte. Ce fut le cas pour elle. Dès 4 ans elle commence à tourner dans des pubs puis dans des séries tv. Elle décroche un rôle dans le soap oapera All my children. En parallèle elle continue ses études.

Buffy contre les Vampires son plus grand succès télé

J’ai été fan de Buffy contre les Vampires dès le début de sa diffusion en France. Le samedi soir dans la Trilogie du Samedi,  j’étais bien entendu au rendez-vous. Que de souvenirs!

Elle était l’héroïne principale de la série. Vous vous souvenez dans le lycée de Sunnydale , il s’y passait des choses étranges! Pendant 7 saisons nous l’avons vu ce battre contre les vampires.

Cette série a fait d’elle une star. Mais au bout de 7 saisons elle raccroche peut être lassée par les tournages. Lorsqu’on arrête une série télé au bout de temps d’années la suite peut s’avérer délicate. Bon nombre d’acteurs ont connu une traversé du désert. Certains ne reviennent jamais au premier plan.

Carrière au cinéma

En parallèle de la série elle obtient des rôles au cinéma dans des films tels que Souviens toi l’été dernier, Scream 2…qui sont des succès au box office.  Puis les rôles au cinéma ont commencé à se faire rare ou avec moins de succès. Et oui tout le monde ne peut pas réussir son passage de télé à cinéma comme l’a fait George Clooney.

Sarah Michelle Gellar s'est essayé au cinéma

Clairement elle a raté son passage au cinéma, elle n’a peut être pas bien choisi les rôles au cinéma. Il est aussi difficile pour les gens de la profession de voir certains acteurs autrement que dans le rôle qui leur a permis d’obtenir le succès.

l'actrice Sarah Michelle Gellar héroïne de Sexe intentions

Retour à la télé difficile

Elle revient en 2011 avec la série Ringer . Malheureusement pour elle la série a été annulée faute d’audience au bout d’une seule saison. Je ne l’ai pas vu à la télé. Cette série a été diffusée en France. Le projet de l’adaptation de Sexe intentions sera t il celui qui la ramènera au succès. Il est encore beaucoup trop tôt pour le dire.

Elle s’est mariée avec Freddie Prince Junior qu’elle avait rencontré sur le tournage du film Souviens toi l’été dernier… Ils sont les parents de 2 enfants . Elle dit privilégier des rôles de qualité. Elle ne fait pas partie des actrices dont on entend beaucoup parler pour sa vie privée, pas de scandale avec elle.

Elle n’a que 39 ans alors il serait pessimiste de dire que sa carrière est terminée. Elle a connu un frein dans celle ci. Cela arrive souvent à Hollywood mais elle est assez intelligente pour rebondir. J’aimerais la voir dans des rôles d’adulte.

Aimiez vous la série Buffy contre Les Vampires? Souhaitez vous revoir Sarah Michelle Gellar dans une série prochainement?

2 Comments

  • Reply Cathychi28 28/05/2016 at 06:36

    Bonjour,
    Oui en effet beaucoup d’acteurs de séries on du mal à obtenir d’autres rôles que la série qui les a fait connaître et c’est dommage car ont aimerai les revoir dans d’autres rôles et les voir mûrir et évoluer.
    Cordialement Cathychi28

    • Reply Tania 28/05/2016 at 21:14

      Ah oui la dure loi d’Hollywood!! Il y aura dans les prochains mois encore d’autres articles du type que devient . Merci à toi de ta venue sur le blog. Bon we à toi
      Tania

    Leave a Reply