Restaurants

Resto coréen à Paris: Jantchi

23/06/2019
manger coréen à Paris

Coucou les amis. Je reviens sur le blog pour partager une bonne adresse de resto coréen à Paris. Vous cherchez un  restaurant coréen à Paris, vous avez envie de découvrir la gastronomie coréenne, je vous propose de manger coréen chez JanTchi. Ce restaurant se trouve au centre de Paris. Il est tout près de la fameuse rue Sainte-Anne où se trouvent beaucoup de restaurants japonais. JanTchi sera ce restaurant qui vous permetra pour la 1ère fois peut-être de manger coréen à Paris.

Manger coréen à Paris: restaurant JanTchi

 

manger coréen à Paris

Sur le blog, je vous avais parlé dans cet article de mon resto coréen préféré situé dans le quartier de Montparnasse : Korean Barbecue. Quand nous avons décidé de choisir le resto où manger ce jeudi là, Alexis nous a proposé JanTchi qu’il avait déjà testé et apprécié.

Moi qui adore découvrir de nouvelles adresses restos à Paris, cela tombe bien. Nous nous sommes retrouvés avec Amandine, Céline et Alexis. 4 voyageurs ensemble ça papote encore et encore de voyage.

Je trouve que découvrir les cuisines étrangères, c’est une autre façon de voyager. Nous avons tous pris le bibimpap au boeuf. C’est un des plats emblématiques de la gastronomie coréenne. Le bibimpap c’est quoi en fait. Il s’agit plat composé de viande, riz, oeuf et légumes sautés.

J’ai adoré manger ce plat encore une fois. En entrée, vous avez différents petits ramequins comme différentes entrées: soja, légumes.

Certains d’entre nous avons pris un gâteau coréen, beignet à la banane et d’autres une glace au thé vert matcha avec coulis de  haricots rouges. Bref, nous avons tous bien mangé. Amandine et Céline ne connaissaient pas cette cuisine et elles ont apprécié.

 

Vous trouverez des plats sur plaque chauffante ou du barbecue coréen.

Le cadre est agréable. Il n’y a pas de réservation. Nous étions au restaurant à 19h05. Il s’est très vite rempli. J’imagine qu’il y a un bon bouche à oreille.

Par contre attention, le minimum en carte bleue est de 20 euros. Avec le rosé et le dessert, nous avons même dépassé la somme. Mais, c’est important de savoir.

C’était une chouette sortie avec les copains que j’étais contente de revoir. Bonne compagnie et bon resto. Que demander de plus hein ?

JanTchi
6, rue Thérèse
75001 Paris

Connaissiez-vous le restaurant parisien JanTchi ? Avez-vous déjà mangé coréen ?

2 Comments

  • Reply Marjorie 24/06/2019 at 22:20

    Ça a l’air super bon en effet 🙂 en tout cas cela donne envie!

    • Reply Tania 25/06/2019 at 21:01

      il doit y en avoir par chez toi ?

    Leave a Reply