Pâtisseries-Salons de thé

Lupicia, Un salon de thé japonais à Paris à tester absolument

24/02/2019
salon de thé japonais à Paris

Coucou, on se retrouve ce dimanche pour une nouvelle adresse parisienne. J’ai décidé d’enfin partager régulièrement mes adresses parisiennes. La semaine dernière, nous étions dans le salon de thé franco-japonais La Petite Rose. Aujourd’hui, nous allons aussi au Japon avec le salon de thé Lupicia, salon de thé japonais à Paris. Si vous cherchez une adresse de salon de thé japonais en plein coeur de Paris, vous l’avez ici avec le salon de thé Lupicia. Lupicia est un salon de thé japonais à Paris à essayer absolument. Si vous ne pouvez pas vous permettre un voyage au Japon, c’est une bonne façon de compenser. Je vous embarque pour un voyage au Japon.

Lupicia, salon de thé japonais à Paris

 

salon de thé japonais à Paris

Certains le savent peut-être mais, j’adore tester de nouvelles adresses. J’adore pouvoir dégainer sans hésitation une adresse. Il y a certaines adresses qui deviennent mes cantines. J’y vais les yeux fermés.

 

La qualité est toujours au rdv. Je sais que Lupicia va devenir l’une d’entre elles. J’y suis allée cet été pour la première fois avec Tiphanya de passage à Paris avec sa fille.

Nous sommes dans le 6è arondissement de Paris. Nous sommes dans une maison du thé japonaise. Ici, c’est le paradis pour les amateurs de thé. On ne rigole pas avec le thé.

 

salon de thé japonais à Paris

 

En matière de thé, on a un choix incroyable. Je me suis perdue au niveau des pâtisseries. C’était un pure délice vraiment.

 

salon de thé japonais à Paris

 

 

 

Si vous cherchez une pause zen à Paris, c’est l’endroit parfait. En plein coeur de Paris, le salon de thé japonais Lupicia saura vous ravir.

 

 

salon de thé japonais à Paris

Les pâtisseries sont fines. Il y a bien sûr une boutique où vous pourrrez vous ravitailler avec des produits de qualité.

 

salon de thé japonais à Paris

 

C’est une boutique chic mais aussi un salon de thé où vous trouverez des pâtisseries de qualité. Lupicia est une maison issue d’un établissement japonais fondé en 1994 à Tokyo.

Lupicia
40, Rue Bonaparte, 75006 Paris
01 43 29 84 75

Je connais quelques unes qui seraient intéressés par cette adresse japonaise à Paris.

Connaissiez-vous cette adresse ? Avez-vous été dans un salon de thé japonais à Paris ? J’espère que vous avez appréciez ce voyage au Japon tout en restant à Paris.

On se retrouve très vite pour une nouvelle adresse parisienne. Une nouvelle adresse gourmande à Paris. Je suis folle de salon de thé, brunch et autres restaurants avec cuisine du monde.

 

N’hésitez pas à consulter régulièrement cette rubrique adresses parisiennes où je partage mes bonnes adresses à Paris: brunchs, restaurants, salon de thé-pâtisseries.

Je continue à faire de belles découvertes à Paris. Il y a de beaux endroits où bien manger à Paris.

4 Comments

  • Reply kikimagtravel 25/02/2019 at 15:56

    est ce qu’on peut y manger des sushis ????????? ahah

    • Reply Tania 25/02/2019 at 23:08

      ah mme suhi, suis dsl
      un jour je finirai pt être par en manger

  • Reply Lucie 25/02/2019 at 18:58

    Ca a l’air sympa ! Un voyage au Japon en plein Paris !

    • Reply Tania 25/02/2019 at 23:05

      exactement ça
      il y a des petites boutiques bien sympa à Paris

    Leave a Reply