Avant le départ

Où partir en Novembre ? Destinations idéales de voyage en novembre

13/07/2016
destinations idéales de voyage en novembre

Cette année, pour changer de vos habitudes vous voyager hors juillet août Je vous propose dans cet article des destinations idéales de voyage en novembre. Il y en a. Je vous dis ici où partir en Novembre. Ne vous inquiétez pas.

Sélection de mes destinations idéales de voyage en novembre

Brésil

 

destinations idéales de voyage en novembre

Cela vous étonne si je vous parle du Brésil. Ceux qui connaissent un peu le blog ne seront pas étonnés.  Déjà des mois que j’en parle d ce voyage au Brésil. Il m’a tellement marqué.

En effet, le Brésil est un pays d’Amérique du Sud se trouvant dans l’hémisphère sud. Leur été commence le 21 décembre.

le pain de sucre est un incontournable pour un voyage à Rio De Janeiro

En novembre, l’été n’a pas encore commencé mais les températures sont plus que agréables. Notamment dans l’état de Rio De Janeiro. Pour vous donner un aperçu, n’hésitez pas à consulter mes articles sur le Brésil. A venir, les articles sur Ilha Grande et Paraty. Vous pourrez trouver plusieurs articles sur les jours passés à Rio De Janeiro comme : faisons connaissance avec Rio.

une vue magnifique de Rio

Cuba

Destination La Havane ! En attendant d’y aller moi même et de vous proposer des articles . C’est les voyageurs de canadatry qui y sont allés. Je vous propose de découvrir leur article : Que faire à La Havane nos incontournables.

Costa Rica

On reste de l’autre côté de l’atlantique avec le Costa Rica. Paul du blog petitsvoyageurs, nous débriefe son voyage dans ce pays dans l’article : un mois de voyage au Costa Rica. Ca peut vous donner des pistes.

Lanzarote

Avec Anouchka du blog biobeaubon, on revient en Europe avec Lanzarote. C’est une île espagnole. Il me tarde d’y aller. Elle en dis plus dans l’article : Lanzarote: île volcanique.

Hawaï

Hawaï est aussi sur ma wishlist américaine. Novembre est aussi un bon moment pour y aller. J’ai déjà commencé à réfléchir sur les itinéraires alors que rien n’est fait, le moyen le plus rapide pour y aller.

Et oui,  suis comme ça moi! En attendant c’est Martine du blog martintrip qui nous en dis un peu plus dans l’article : Hawaï, île Dohau.

Hong-Kong

Direction l’Asie maintenant.
Anne-Sophe et Arnaud blogueurs de love live travel, vous propose des idées de visite pour Hong Kong. L’article s’appelle : Hong Kong suggestions et idées de visites incontournables.

J’espère que cette sélection vous a plu ? Etes vous déjà partis en novembre ?

6 Comments

  • Reply Itinera Magica 17/07/2016 at 10:30

    Je rajouterais : l’Italie ! Le temps reste doux, les masses de gens sont partis, la demi saison est paradisiaque. C’est le bon moment pour découvrir la Sicile, le sud de l’Italie, Florence, etc.

    • Reply Tania 17/07/2016 at 12:27

      ah oui, c’est vrai, il fait encore doux. Merci de ton passage par ici. Bienvenue

  • Reply AuroreVoyage 10/01/2017 at 16:20

    C’est vrai que dès que l’automne arrive, si l’on veut du soleil, les destinations européennes ne sont plus trop indiquées. Que de soleil dans ces propositions !

    • Reply Tania 12/01/2017 at 20:52

      oui j ai besoin de soleil même en Novembre

  • Reply Vanessa 28/03/2019 at 16:16

    Bonjour Tania,
    Je rajouterai l’Inde, même le nord où je suis partie l’année dernière avec juste un pull le matin et le soir mais t-shirt le reste de la journée, le Sri Lanka, et l’Asie du sud au fur et à mesure que la saison sèche s’installe

    • Reply Tania 03/04/2019 at 20:41

      mais oui bien sûr l Inde
      tu as aimé ?

    Leave a Reply