cinéma

{Critique film} Baby Driver, je reste sur ma faim

08/08/2017
film Baby Driver

On se retrouve pour une critique de film. Cela faisait un moment. Le week-end dernier, je me suis décidée à aller au ciné. Enfin me direz vous ! Cela fait plusieurs semaines que certains films me font de l’oeil. Je vous propose  dans cet article la critique du film Baby Driver. En avant pour une nouvelle séance ciné.

Synopsis Allociné: Chauffeur pour des braqueurs de banque, Baby a un truc pour être le meilleur dans sa partie : il roule au rythme de sa propre playlist. Lorsqu’il rencontre la fille de ses rêves, Baby cherche à mettre fin à ses activités criminelles pour revenir dans le droit chemin. Mais il est forcé de travailler pour un grand patron du crime et le braquage tourne mal… Désormais, sa liberté, son avenir avec la fille qu’il aime et sa vie sont en jeu.

{Critique film} Baby Driver

Je n’avais pas lu beaucoup de choses sur le film Baby Driver. La seule critique lue était élogieuse. Du casting, je ne connaissais l’existence que de Kevin Spacey que j’aime bien.

Je me disais que cela ne serait pas une énième version de Taxi ou Fast & Furious. Oups , je n’ai vu aucun de ces deux films mais rien que la vue des extraits m’en dissuade déjà. Je sais les extraits ne sont que des extraits.

J’ai apprécié le jeu des acteurs notamment de l’acteur  qui interprète Baby. Je n’aurais pas eu envie de me frotter à cette bande de gangster clairement. Ils ne rigolaient pas.

La où je suis plus sceptique c’est le scénario. Je ne le trouve pas assez abouti. Cela se finit , bon je ne vous dit pas comment cela se finit.

Pas assez de rebondissements à mon goût. Je me suis trompé de genre. D’ailleurs , je ne saurais pas où le classer ce film . Ce n’est pas le problème entendons nous bien.

Mais je suis restée sur ma faim. Ok ce n’est pas qu’une simple course de voiture, de braquage mais…..Voila je n’étais pas aussi emballée que la critique.

Pour moi ce n’est pas le chef d’oeuvre du siècle. Ce n’est pas assez complexe à mon goût. Même Kevin Spacey ne sauve pas le film. Certains trouveront que je suis trop dure.

Je ne le rajoute pas aux films à voir absolument de 2017. Rien de transcendant. A la fin du film, j’avais envie de dire tout ça pour ça. Sortie ciné non concluante.

Avez-vous vu ce film je suis curieuse d’avoir vos avis .

2 Comments

  • Reply Aurore 30/08/2017 at 15:48

    J’ai adoré le côté foutraque et so english des précédents opus du réal. Là c’était très différent, et moi j’ai déploré le ‘trop d’action » qui m’ fatiguée !
    Belle journée 🙂

    • Reply Tania 02/09/2017 at 20:42

      hi hi il en faut pr tous les goûts heureusement
      belle soirée à toi

    Leave a Reply