Brunchs

Les meilleurs brunchs de Montmartre, 1 adresse incontournable: La Bossue

05/02/2018
les meilleurs brunchs de Montmartre

Bom dia les amis ! Je vous avais prévenu fin 2017 qu’il y aurait ici mes adresses parisiennes. En voici une que j’ai essayé à l’automne 2017. Vous venez quelques jours à Paris, vous avez envie d’essayer un brunch mais lequel. Il y en a tellement désormais. Pas de panique, je vous propose aujourd’hui une adresse testée et approuvée par mes soins. Des brunchs il y en a pour tous les goûts. Ils ont la côte ces dernières années. La Bossue n’échappe pas à la règle. Vous cherchez un brunch de qualité à Montmartre cet article est fait pour vous. Cet article est le premier d’une série, je partage ici mes spots les meilleurs brunchs de Montmartre.Qui a envie de brunch ?

Brunch à Montmartre: La Bossue

 

 

brunch La Bossue

Il faut savoir que j’ai une liste de brunch à tester longue comme le bras. A Paris, il y a ce qu’il faut. Après,  j’ai mes critères.

 

Je ne souhaite pas tester tout et n’importe quoi sous prétexte qu’il est écrit: brunch.

J’ai eu de bons échos de La Bossue, un salon de thé qui propose pâtisseries. J’y allais pour leur brunch. Mon acolyte du jour était la blogueuse Sabrina du blog Tu Paris combien ?

 

J’ai entendu dire qu’il fallait y aller tôt. En effet, il n’y a pas de réservation. J’ai lu ce soir sur leur site que les réservations sont possibles pour 10h30 uniquement.

 

On se donne rdv à 11h.

Venant de ma banlieue un dimanche, je me dis que cela ne serait pas une mauvaise idée d’y aller plus tôt. 10h40 je suis sur les lieux. Ah c’est aussi pour question d’horaires de train lol.

 

Je vois déjà du monde. Je ne suis pas la seule à connaître la renommée du lieu. Nous sommes dehors et une personne de la pâtisserie prend des noms.

Je m’approche et je comprends que les personnes qui sont venues avant moi ont leur place. En effet, la salle est très petite. Il y a quelques tables dehors mais vraiment c’est petit.

 

Ces personnes là seront du premier service. J’ai loupé le coche à quelques minutes. Il faut savoir que c’est un brunch à volonté. Impossible de savoir quand les gens auront terminé.

 

J’y crois. Je m’inscris, donne mon numéro de téléphone. 10 minutes à peine, on m’appelle pour me dire qu’une table dehors s’est libérée. Chouette, c’est allé très vite.

Je ne m’étais pas éloignée de là.

 

brunch à Montmartre

 

Il y a une partie salée et une partie sucrée. Je crois qu’une fois n’est pas coutume j’ai privilégié le salé. J’ai tout aimé.

 

Bien sûr le fait est que c’est fait maison. Les oeufs, quiches, pommes de terre, salade. J’en ai repris. Le sucré n’était pas en reste.

 

Vous pouvez commencer par ce que vous voulez.

 

Je crois que la prochaine fois je m’y attarderais du côté sucré. Certains diront ce brunch classique mais je trouve qu’il y avait plus qu’une tartine, un jus et des viennoiseries comme je le vois parfois.

Les produits sont de qualité. C’est très important.

 

La Bossue

9 rue Joseph de Maistre
75018 Paris

09 81 72 65 59

 

Prix 24,50 euros pour un brunch à volonté le week-end, ouverture 10h30-19h

Je recommande. J’ai hâte d’y retourner d’ailleurs.

 

 

Et vous c’est quoi votre adresse de brunch préféré à Paris ? Des amateurs de brunchs par ici ?

4 Comments

  • Reply kikimagtravel 07/02/2018 at 10:35

    Brunch à volonté ?? je valide cette super adresse !! Ca a l’air trop bon 🙂 en tout cas ca me met l’eau à la bouche!

    • Reply Tania 08/02/2018 at 20:19

      ah oui ça l était Kiki vraiment trop bon

  • Reply Stephanie 18/02/2018 at 16:47

    Ca me donne trop envie là ! Bon dès que je repasse à Paris on s’en fait un ok ??

    • Reply Tania 21/02/2018 at 06:46

      ouais tu m fais signe
      en ai plein à tester

    Leave a Reply